• Communiqués de presse

  • Communiqué de presse

  • La Soul Funk à l'ancienne 100 % made in France.

    A l'instar des groupes tels que Kool and The Gang ou Earth Wind And Fire, des chanteuses aux voix soul et rocailleuses, BlackFoxy dont le style s'inscrit dans la tradition de la Soul Funk des années 70/80 offre au public de la « Soul Funk old school » à la française. Une musique imprégnée de la Funk du « bitume » des cités des quartiers populaires avec des arrangements ciselés façon blaxploitation qui rappellent la bande originale du film La Planque (classée parmi le top 50 des B.O en 2011 (Classement Spotify), signée par Kalid Bazi : http://www.deezer.com/fr/artist/1420909 ; film produit par le réalisateur et producteur Luc Besson).

    Blackfoxy c’est 13 potes musiciens animés par une même passion : faire « de la Soul Funk comme autrefois mais avec une démarche très contemporaine ». Un show endiablé de deux heures avec des oeuvres originales et quelques covers revisité qui enflamment leurs publics. Leurs modes de productions (création, enregistrements, clip et mise en scène) respectent les codes de albums old school qui nous ont fait tous vibré.

    BlackFoxy prévoit, la sortie de plusieurs Maxi en 2017 chez Tunecores,dont le premier  est prévu pour le 24 février 2017. 

    Avec un son et un grain unique, des arrangements précis qui ne laissent rien au hasard, Blackfoxy à sorti son premier clip "Street Law" dont le thème porte sur les violences conjugales en association avec les associations concernées.

    Repéré par des réalisateurs du prochains long métrage ou devraient figurer Vanessa Paradis et Joey Starr, Blackfoxy devrait y faire une apparition très remarqué.

    Plus d’informations sur www.blackfoxy.net ; Like Facebook sur : 
    https://www.facebook.com/pages/Blackfoxy/610417232306952

    Contact presse

    Tel: 06 61 96 73 59
    blackfoxy.booking@gmail.com
    L'équipe Albeck Records
    La Perfection est un puissant message...

    "Sphère"